Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 963
Mes photos au gré du vent 1
24 décembre 2014

Le 24 Décembre...

  Article préparé pour le 22 décembre...

Joyeuses fêtes de Noël !

Ma décoration..

  
Et je vous offre de partager ces bouteilles avec moi .
 

Ma décoration..

 
Une année de plus !!!
 
et j'espère que je pourrai encore en fête quelques uns.....LOL !!!! 
 
Alors servez vous afin de m'acompagner dans cette dégustation...
 
 

Ma décoration..

 Mais je ne me sens pas vieille pour autant...(n'en déplaise à certaines personnes !! )
  
 Mon coeur est toujours aussi jeune en pensée...
(même si les artères vieillissent un peu...que les rhumatismes s'installent....
  
 
Tout cela grâce à toute ma famille qui me soutient
 
énormément et à qui je dois ma joie de revivre et de regarder
 
devant moi le reste de mes quelques années à vivre !
( j'espère laisser mes moments noirs pour cette fin d'année...)
 
Et je suis contente d'être née le 24 décembre pour cette ambiance de fêtes..
 
Je voudrais que tous les enfants puissent en ce jour
 
connaitre un peu d'amour , de joie , de paix dans ce monde 
 
de haine , de guerre , de violence..........

2f8793c3

Et voici mes décorations cette année...    

Cette crêche a été achetée à Aix en Provence en 1982..

Ma décoration..

Ce lavoir vient de St-André les Alpes (Alpes de Haute Provence ) en 1995.

Ma décoration..

 Un village illuminé acheté sur un marché de Noël près de chez moi il y a seulement 5 ans .

Ma décoration..

Mes santons viennent de St-André les Alpes également...
 
Ils m'ont été offert par des amis .

Ma décoration..

Ma décoration..

Mes décos de fenêtre et de table changent chaque année...

Ma décoration..

Ma décoration..

Aujourd'hui , je placerai mes cadeaux au pied de mon sapin....
(que vous verrez dans quelques jours...)

Ma décoration et un an de plus..

 

Ma décoration..Christiane....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ton mail, et meilleurs vœux pour 2015.
Répondre
C
Bonjour Christiane et merci pour ton passage chez moi. Je te souhaite une bonne et heureuse année et une bonne santé. Bisous
Répondre
J
bravo pour cette belle page et ces superbes decorations , compliments <br /> <br /> j'arrive un peu tard pour l'anniversaire, j'espère que tu as eu un excellent Noel et un bon anniversaire , bonne fin d'année et grosses bises, meilleurs voeux pour 2015
Répondre
L
des superbes fêtes nous avons passé<br /> <br /> j'espère que ce fut idem pour toi<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
P
Je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire mais il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter "joyeux Noël" quoi que...<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
Publicité