Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 956
Mes photos au gré du vent 1
6 novembre 2016

L'Arve...

Un petit arrêt au bord de l'Arve qui traverse la ville de Chamonix.
 

L'Arve...

 

L'Arve...

 

J'aime les remous figés de l'eau....

L'Arve...

 

L'Arve...

 

L'Arve...

 

L'Arve...

 

L'Arve...

 

L'Arve...

 

Au bout de la rue...vue sur la gare...

L'Arve...

 

L'Arve...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour chere Christiane,beau torrent, gonflé par une partie de la fonte de la mer de Glace, j'adore cette region, bon weekend et grosses bises
Répondre
C
Bonjour Christiane,<br /> <br /> J'aime Chamonix, j'y allais souvent dans les années soixante dix quand mes amies habitaient là-Bon week-end<br /> <br /> Bisousbas.
Répondre
H
Nous avions fait les mêmes photos, environ<br /> <br /> Et l'Arve se jette dans le Rhône<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Christiane
Répondre
L
Chamonix j'y suis passée mais il y a longtemps<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
Publicité