Mes photos au gré du vent 1

Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

Mes photos au gré du vent 1
13 mai 2016

Le Mont St-Michel...

Commençons notre montée ...par ces petites rues... en montages... Et comme ce voyage était organisé par l'amicale...nous terminons cette journée par ceci... Demain , nous poursuivrons notre route..
11 mai 2016

Le Mont Saint-Michel...

Le Mont Saint-Michel. Un site superbe que j'ai voulu revoir cette année avec les enfants , malgré une sciatique depuis quelques semaines . Je voulais voir les derniers travaux effectués . Mais ma déception fut grande... Les renseignements sur le net pour...
10 mai 2016

Fêtes des meres...

Fleurs reçues dimanche... Juste ces quelques fleurs en attendant mes photos de mes vacances.. J'ai voulu télécharger la nouvelle version de Windows 10 . Mais plus rien n'est pareil et l'ordi beugue trop souvent . Alors , j'ai voulu le retirer mais je...
8 mai 2016

Fêtons MAMAN....

Bonne fête à toutes les mamans de chez nous.... Bon weekend...
3 mai 2016

Sur la plage...

Sur les plages de Hauteville-sur-Mer , de nombreux chevaux de courses s'entraînent le matin. C'est très bon pour les tendons des chevaux, souvent fragiles, de ces animaux de compétition. Et dans l'eau...lorsque la mer se retire... Et nous faisons la garde......
1 mai 2016

Le muguet...

Le muguet... Le muguet est une petite fleur blanche de printemps. Selon la tradition, le 1er mai, on offre un brin de muguet aux gens que l’on aime et a qui on souhaite bonheur et santé. ******* Te voilà joli mois de mai Avec ton beau muguet Un petit...
30 avril 2016

Hauteville...

Quittons Honfleur vers notre petite maison louée à Hauteville... Située en centre Manche, à 1 heure du Mont-Saint-Michel, Hauteville-sur-Mer bénéficie d'un climat océanique apprécié tout au long de l'année. Elle dispose de 3 km de plage de sable fin....
28 avril 2016

Balade dans mon bois préféré...

Après ces belles jonquilles du Bois de La Chapelle , apparaissent les anémones et les jacinthes.... Balade d'un dimanche après-midi.... La jacinthe des bois... La jacinthe des bois est bleue ou blanche. On lui donne communément les noms de jacinthe sauvage,...
23 avril 2016

Eglise de Honfleur...

En 2012 , balade dans les rues de Honfleur ..... Quelques détails en montage... Et nous terminons par l'église Sainte Catherine . Cette église est dédiée à sainte Catherine d'Alexandrie. La première nef est construite peu après la Guerre de Cent Ans....
21 avril 2016

Le port de Honfleur...

Nous mangeons dans ce restaurant face au port... Avec ceci...(huitres,soupe de poissons,cassolette de coquillages,choucroute de la mer, sole meunière et steack frites pour les enfants) Malgré l'heure tardive , la cuisine est toujours ouverte jusque 15...