Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 964
Mes photos au gré du vent 1
8 octobre 2015

Anniversaire...

Aujourd'hui sera celui de ma seconde fille.....

Je t'envoie pleins de gros bisous avec ces quelques fleurs.

J_23__b

Tu es partie vivre dans cette belle région du Mont Blanc

voilà plus de 12 ans mais tu es toujours près de moi en pensée

avec mes 2 charmantes petites filles qui suivent tes traces sportives .

Et je viens vous voir le plus souvent possible bien entendu .

L'aiguille du midi est un de mes sommets préférés.

01__2_

Aimant bouger , danser , sauter...

elle est devenue prof de danse et de gym..

Ses deux filles partagent aussi la passion de leur maman.

      Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'espère que tu vas bien, et souhaite un bon anniversaire à ta fille. A bientôt Christiane.
Répondre
J
plein de filles mais pas de garçon pour reprendre le nom de famille c'est le destin...c'est la vie ,pourtant beaucoup de géniteur sont passé...mais échec chaque fois bonjour du collègue
Répondre
C
coucou Christiane<br /> <br /> j'adore ta deuxième photo. C'est splendide. Je viens d m'inscrire à la new. Alors à bientôt. Bisous
Répondre
Publicité