Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 965
Mes photos au gré du vent 1
21 janvier 2014

Petite pause...

 

papillon-flambe-avec-cadre-copie1

 

Le temps ne se prête pas pour me balader

dans les champs et dans les environs...

Alors , je prépare quelques montages avec mes photos

non publiées de l'an dernier...

Mais je vais en profiter pour venir vous rendre visite

car les journées passent trop vite et le temps me manque...

Mais oui...les retraités ont encore beaucoup de travail...

mod_article57669107_5076d7a77209a

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Le temps qui passe

Je préférais penser

Qu'enfants  vous resteriez,

Vous choyer, vous chérir,

Vous regarder dormir.

Je me prends à réver :

"Si le temps s'arrêtait ..."

"Arrête donc Mamie,

Ces pensées nostalgiques.

Laisse grandir tes fils.

Quand viendra le moment

D'être à leur tour parents,

Alors ils te diront :

"Faut arrêter le temps".  

             A mes grands " petits-enfants"

Scarpitta Claudine

Et en préparant cet article , j'apprends le décès d'une amie...

plus exactement une compagne de classe...

Nous étions 13 à cette époque et

aujourd'hui , nous nous retrouvons 7

Et depuis que nous avions quitté l'école ,

nous avions décidé de nous retrouver 20 ans plus tard...

Ensuite , nous nous sommes revus 10 annnées plus tard...

Il en manquait déjà 2...

Aussi nous avons décidé de se revoir tous les 5 ans...

Et chose promise...chose due...avec hélas...

à chaque fois...une absente.

Pour toi Rolande

avec cette belle amitié qui nous lia pendant plus de 50 ans...

Toutes mes condoléances à ton époux , tes enfants et ta famille .

Chantal

 

 

 

 

Christianeor

Mais vous pouvez me suivre  sur mon autre blog jusque-là fin du mois.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité