Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 967
Mes photos au gré du vent 1
27 février 2014

Mes mésanges...

Bonjour...

La semaine dernière , j'ai réaménagé mon second balcon...

Les mésanges étaient de retour depuis quelques semaines...

Et de plus un rouge gorge aussi a fait son apparition...

 

roouge gorge016

 

Mais une tourterelle avait trouvé un passage entre mes bacs de fleurs...

Ouste ma belle !! Je t'aime bien...mais sur les arbres voisins !

Voilà la première partie pour mes petits oiseaux...

Sur une étagère...

 

le 17 février - (3)

 

 

Je viens en reconnaissance...

Canon -le 15- (21)

 

Mais c'est quand même bon à l'intérieur...

 

Canon -le 15- (23)

 

Canon -le 15- (24)

 

Canon -le 15- (26)

 

le 17 février - (17)

Voyons le voisinage...

Une autre maison....

le 17 février - (4)

 

le 17 février - (5)

 

Je vais y passer ma curiosité...

Mais oui ,c'est dedans que je vais pondre

mes oeufs dans quelques semaines...

le 17 février - (19)

 

le 17 février - (20)

 

Vous me reverrez encore....

car la maîtresse de maison est toujours là avec un drôle d'appareil...

Elle doit se cacher...sinon , je m'envole...

 

Alors , pour le moment je réalise mes photos au travers de la fenêtre...

Dès qu'il fera moins froid , j'ouvrirai ma porte...

Et j'espère la voir aller faire son nid comme l'an dernier...

 

eric 040

 

Quelques bulbes plantés l'an dernier....et juste quelques fleurs cette année...

le 17 février - (35)

Je vais aller dans une jardinnerie la semaine prochaine.

Mes bacs sont prêts et n'attendent que les fleurs...

 

Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On peut dire que tu les gâtes, tes mésanges! C'est tellement gai de les regarder virevolter.<br /> <br /> Passe un bon dimanche en espérant qu'il sera plus clément que ce samedi pourri.
Répondre
U
Coucou Christiane! Comment vas-tu? Cela fait longtemps que je n'ai plus eu de tes nouvelles. C'est chouette de mettre ton balcon à disposition de nos amis les oiseaux. Bon week-end et à bientôt.
Répondre
U
Coucou Christiane! Comment vas-tu? Cela fait longtemps que je n'ai plus eu de tes nouvelles. C'est chouette de mettre ton balcon à disposition de nos amis les oiseaux. Bon week-end et à bientôt.
Répondre
U
Coucou Christiane! Comment vas-tu? Cela fait longtemps que je n'ai plus eu de tes nouvelles. C'est chouette de mettre ton balcon à disposition de nos amis les oiseaux. Bon week-end et à bientôt.
Répondre
M
Le gite et le couvert à l'air très apprécié on dirait ! C'est un vrai régal de les voir aller venir (j'ai fait le plein pour mes mésanges car le doit m'absenter une semaine - tout ce petit monde est très gourmand) Bonne fin de semaine ma chère Christiane.
Répondre
Publicité