Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 972
Mes photos au gré du vent 1
3 août 2014

Une journée à Pairi Daiza.....

Pairi Daiza .

 

Un Jardin des Mondes

 

Pairi Daiza signifie, en vieux persan, « jardin clos ».

Il s’agit de la plus ancienne dénomination jamais donnée au « paradis ».

Dès lors, quel plus beau nom que celui-là pour vous accueillir,

chers visiteurs, dans notre Jardin extraordinaire ?


Le parc Pairi Daiza est installé dans un ancien domaine  cistérien

de l'abbaye de Cambron-Casteau sur plus de 55 hectares ceint d’un mur de 3 km .

 

53316f7f2ec34

Ce parc est situé à Cambron-Casteau,

en Province de Hainaut, en Belgique

 

Entrez… oubliez vos soucis et laissez-vous toucher

par ce que vous allez voir.

Par la nature, d’abord, avec ses arbres séculaires,

ses fleurs si belles, ses plantes luxuriantes venues du bout du monde.

Par les trésors d’architecture et d’artisanat, tous authentiques,

réalisés par ces hommes aux doigts d’or venus de Chine,

d’Indonésie, de Thaïlande,…

Laissez-vous toucher par nos 5.000 animaux qui vivent ici en harmonie.



 

Toujours avec les photos de ma petite fille et son Smarphone....

 

photo 1; (1)

photo 1; (2)

 

photo 1; (5)

 

photo 1; (7)

 

photo 1; (8)

 

photo 1; (3)

 

photo 1; (4)

 

IMG_8556

 

photo 2a

 

photo 1a

 

photo 5aa

 

photo 4

 

 

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Gros bisous Christiane et bon Cremerdi
Répondre
J
"notre jardin extraordinaire" vous êtes propriétaire?super si vous pouviez nous avoir des réductions....;)
Répondre
C
bonjour Christiane<br /> <br /> comme c'est beau. J'aime beaucoup. Un vrai régal pour les yeux. J'éspère que tu vas bien. Bisous
Répondre
Publicité