Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 977
Mes photos au gré du vent 1
23 août 2014

Au jardin......

de ma fille et mon beau-fils....

Celui-ci s'est construit une petite serre afin d'y planter

tomates , melons , poivrons.....

Voilà le résultat....

 

IMG_7036

IMG_7035

Quelques espèces de tomates...

Des tomates cerises rouges et oranges

(celles-ci sont excellentes avec un petit gout sucré )...

IMG_7012

 

IMG_7066

 tomates normales...

IMG_7031

 

Tomates Cœur de Boeuf

variete très ancienne remise au goût du jour...

La cœur de bœuf,

une tomate oubliée … mais mal retrouvée. Pauvre tomate maltraitée !

IMG_7018

C’est une belle variété ancienne robuste remise

au goût du jour et produisant de gros fruits.

Sa saveur très douce et sa faible quantité de graines en font

une des variétés les plus recherchées

pour une dégutsation en salade ou farcie.

  

Troisième récolte...

 

IMG_7014

  

Des poivrons....

 

Canon

Des melons....

 

Canonx

 

Du romarin....

 

IMG_7034

 

 Bon weekend

avec la tête du saule pleureur planté ce printemps...

 

IMG_7033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit couccou d'amitié tout simplement, j'espère que tu vas vas bien ? gros bisoussss
Répondre
J
bonjour chere Christiane, heureux de te retrouver apres mon mois d'absence, superbe récole, c'est ce qui s'appelle avoir la main verte, meme avec une serre !<br /> <br /> c'est une reussite d'avoir de pareils legumes, le saule pleureur , en effet ça pousse tres vite et très haut ! bon weekend et grosses bises
Répondre
P
Quoi de mieux que de récolter ses propres légumes et fruits?<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
J
chez moi c'est une catastrophe cette année, mais je ferais mieux l'année prochaine bisous de champagne
Répondre
H
Il fait le commerce de son jardin ?<br /> <br /> Chez nous aussi les tomates donnent bien<br /> <br /> Une jaune de 403 g<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Christiane
Répondre
Publicité