Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 972
Mes photos au gré du vent 1
15 septembre 2014

Bruges..les canaux , les cygnes...

Promenades dans les rues de Bruges.

Considérée comme une des plus belles villes d'Europe,
Bruges sait séduire ses visiteurs par ses canaux, ses ponts
et ses vieilles maisons de style gothique en briques,
caractéristiques de l'Europe du Nord et de la Baltique. 

Bruges émerveille par son habitat historique d'époque médiévale
La ville recèle ainsi de nombreux trésors dont trois figurent
sur la liste du Patrimoine mondial de l'Unesco :
les Béguinages flamands qui furent inscrits en 1998,
les Beffrois de Flandres et Wallonie en 1999
et enfin le centre historique de Bruges en 2000.

Aujourd'hui , le long du canal ,

un couple de cygnes dont la femelle couve ses oeufs

sous le regard attentif des badauds.

cygnes

je m'étire ...et je vous montre mes oeufs....

00__7_

Bruges , ville des canaux.

Bruges est bien sûr connu pour ses canaux.
On les nomme "Reie", ils font partie du centre historique
et lui confèrent ce charme qui fait de Bruges
une ville romantique.

Admirez les magnifiques maisons bordant le canal
et les charmants ponts qui l’enjambent.
Tout est d’un calme olympien.

Bruges_dec

 

 

canaux_1

 

canaux_2

 

Le tour du centre ville peut aussi se faire en calèche...

Allez fouette cocher!!!!!!!!.....

1_____9_

1____horz_chevaux

1_____2_

 A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli reportage ;) je vais renseigner votre site à mes amis blogeurs pour un peu vous soutenir en commentaires ;)...<br /> <br /> Gérard
Répondre
H
Et la cygnesse elle brode en couvant son omelette ?<br /> <br /> Gros bisous Christiane
Répondre
Publicité