Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 964
Mes photos au gré du vent 1
27 juin 2015

Mais....

Avant de poursuivre les visites...

Je voudrais souhaiter à tout le personnel enseignant

que je connais ( y compris mes filles..)

à tous les enfants petits et grands  de l'enseignement

maternel , primaire , secondaire , supérieur et universitaire...

de très bonnes vacances ....

400_F_16323522_NeM0GIUR9Z07xZrOYgN5Q2rDKzayp592

ob_1bb05e_143005

Donne-moi ta main et prends la mienne
La cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui Mais oui l'école est finie

Nous irons danser ce soir peut-être
Ou bien chahuter tous entre amis
Rien que d'y penser j'en perds la tête
Mais oui Mais oui l'école est finie

Donne-moi ta main et prends la mienne
La cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui Mais oui l'école est finie

J'ai bientôt dix-sept ans un cœur tout neuf
Et des yeux d'ange
Toi tu en as dix-huit mais tu en fais dix-neuf
C'est ça la chance


Donne-moi ta main et prends la mienne
La cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui Mais oui l'école est finie

Donne-moi ta main et prends la mienne
Nous avons pour nous toute la nuit
On s'amusera quoi qu'il advienne
Mais oui Mais oui l'école est finie

Au petit matin devant un crème
Nous pourrons parler de notre vie
Laissons au tableau tous nos problèmes
Mais oui Mais oui l'école est finie.

Donne-moi ta main et prends la mienne
La cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui Mais oui l'école est finie

L'école est finie, l'école est finie…

Sheila

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, encore 2 jours à tenir.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
L
Sheila nous rappelle l'école est finie, bon pour moi il y a longtemps mais je chantais cette chanson, mes enfants aussi <br /> <br /> mes petits enfants vont bientôt être en vacances et je les souhaite très bonnes.<br /> <br /> bonne vacances méritées au corps enseignant<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
Publicité