Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 970
Mes photos au gré du vent 1
27 novembre 2015

La vigne...

aBzFkLqqXcE4xqbeAiElltNNHLY@500x551

                                                                            La vigne 

Je suis une vigne

juin 2004-78 (3)

Qui étend ses rameaux
Et pour demeurer digne

Qu'on me voie du hameau

J'ai porté à l'automne

Copie de IMG_0001

La chair qu'ils attendaient
J'attends comme ciel tonne

Qu'on arrache mes pieds
Je sais vous allez boire

Mes sarments brûleront
Oublier vos déboires

Et nous nous quitterons
Il restera mon âme

Cloîtrée dans un tonneau
Fermenterai vos drames

Que j'envie à nouveau
Dans une vie nouvelle

Je voudrais être humain
Goûter à cette belle

Tendre chair de raisin
Que j'ai portée notoire

A l'été de ma vie
De vigne que les soirs

Vous racontiez ravis

de Fred Milongeroz

raisin

Citation....

Le produit de la vigne est vin

Le vin nouveau est un enfant bruyant et potelé

Il chemine vers une adolescence vigoureuse

puis vers une maturité solide

Et avant de mourir ,

il connaît une vieillesse opulente et majestueuse!

Château de Pommard - (63)
de Maurice Constentin- Weyer

Et voici le cadeau reçu par l'amicale pour ma démission de celle-ci

et qui prendra fin définitivement le 15 décembre .

amicale

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Philippe me rappelle opportunément qu'on avait une vigne dans la serre de notre habitation du moment. Et le raisin était abondant et excellent.
Répondre
C
Bonsoir Christiane, De jolis cadeaux. Tu quittes donc définitivement l'Amicale. Bonne soirée Bisous
Répondre
L
mon homme adore le vin rouge
Répondre
P
J'aimerais bien avoir une vigne mais ça devient beaucoup trop grand. <br /> <br /> Je me souviens qu'on en avait une en serre quand j'étais enfant. Quel bonheur de pouvoir cueillir son propre raisin ! <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
J
tu as une belle cave dit voir MDR<br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité