Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 970
Mes photos au gré du vent 1
14 mai 2016

Souvenir...

Dans mes petites valises , j'ai retrouvé ceci..

Photos réalisées le 03 mai 2010 entre 08 h et 10 h du matin...

Grèles tombées le matin dans mon jardin....

 

8 h du matin-- (5)

8 h du matin-- (7)

8 h du matin-- (13)

8 h du matin-- (15)

8 h du matin-- (20)

8 h du matin--

11 h du matin (5)

11 h du matin (12)

11 h du matin (13)

11 h du matin (21)

11 h du matin (27)

11 h du matin (33)

Bon weekend .

J'ai trouvé cet article...

ICI

Voici un petit extrait...

Faut-il avoir peur des saints de glace ?

Les Saints de glace sont extrêmement populaires

Pas de gel cette année

Si l'on observe le temps qu'il a fait au moment des Saints de glace ces dernières années et au cours des précédentes décennies, on s'aperçoit qu'aucune corrélation n'apparaît : il y a autant de Saints de glace chaud que de froid. Le gel reste rare, puisqu'aux cours des dernières années, seule 2010 a vu de réelles gelées sous-abri. En moyenne, par décennie, on observe entre 2 et 3 années où il fait froid à cette période.

                                                                 ******************************************* 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh la ! Je ne m'en souviens pas. Tu es sûre que tu n'as pas sorti tout ça de ton congélateur? <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi.
Répondre
F
C'est terrible ces grêles elles abîment tout. Mais cela t'a permis de faire de belles photos ! Je crois qu'il y a un décalage maintenant, c'est logique. Il faudrait revoir les dates et changer de Saints !<br /> <br /> Il ne fait pas bien chaud chez nous en ce moment !<br /> <br /> Gros bisous Christiane et à bientôt !<br /> <br /> Florence
Répondre
R
merci pour ces belles photos, c'est vrai que les saints de glace ont mauvaise réputation, mais sans veritables grands froids à cette époque, de la grèle hélas ça peut arriver ! dans le sud nous trouvons ce printemps plus froid que d'habitude, mais ne nous plaignons pas, le soleil est là, bon weekend chere Christiane, bisous
Répondre
L
superbes photos trouvées<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
Publicité