Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 973
Mes photos au gré du vent 1
29 décembre 2013

Mariemont...

Mariemont...

L'hiver est bien présent chez nous..
 
 Je ne pars pas loin de chez moi
 
au ** Parc de Mariemont **
     

Le parc de Mariemont se situe à Morlanwelz

 (Région du centre - Belgique) plus ou moins

entre Binche et La Louvière.

J'ai demandé au gardien si je pouvais entrer avec
 
ma voiture juste le temps de réaliser
 
quelques photos car les allées
 
étaient couvertes d'une couche épaisse de neige.
 
   Mais je n'ai pu aller que jusqu'aux étangs.
 
   Et la chance m'a souri , le gardien m'a aidé
 
  pour me montrer ceci...
 

Mariemont...

 

Mariemont...

 

Mariemont...

 

Ces paons sortent uniquement quelques heures par jour
 
afin de garder leur repère..
 
(On les renferme le soir car un renard a été repéré
et 3 paons ont ainsi disparus....)  
 
  Ce paon a même une patte gelée et essaie de les réchauffer
  
sous ses plumes au fur et à mesure qu'il avance !
  

Mariemont...

 

Mariemont...

Du même endroit...quelques arbres à l'entrée
 
de ce parc magnifique que j'irai revoir cet été...
 

Mariemont...

 

Mariemont...

 

Mariemont...

 

Mariemont...   

Face à la sortie du parc , une superbe allée bordée d'arbres...
   

Mariemont...

 

Je vous quitte avec cette photo car le froid engourdi

mes doigts malgré mes gants...

Mariemont...

Ces photos datent de l'an dernier.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christiane<br /> <br /> Et bien dis donc, quand il neige chez toi, ce n'est pas pour faire semblant. Tes photos sont superbes. Ce pauvre paon a bien froid aux pattes. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne annee
Répondre
G
Coucou Christiane, tes photos sont très belles, tu es bien courageuse de sortir en voiture dans la neige. Bonne année 2014. Gros bisous. Ginette
Répondre
H
Ben y en a d'la neige chez toi. La vallée du Rhône n'en a pas<br /> <br /> Gros bisous Christiane
Répondre
Publicité