Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 965
Mes photos au gré du vent 1
6 janvier 2014

Mes fleurs....

Mes coins de fleurs....

 

DSC08351

 

DSC08353

Mes orchidées.....

DSC08362

Un essai à contre-jour...

DSC08357

Petit montage...

Mes fleurs

Orchidees au repos.

Après leur floraison je les arrose copieusement ,

je les place sur les tablettes de fenêtre des chambres

( seules pièces ou il fait plus frais ) et je les oublie 

pendant + ou - 2 mois .

DSC08340

Lorsque je vois des nouvelles tiges ou bourgeons,

je leur mets un peu de nouveau terreau ,

un léger arrosage 2 fois par mois avec un peu d'engrais

jusque l'arrivée des boutons de fleurs et elles reviennent au salon.....

 

DSC08341

 

DSC08342

Ce sont les 3 dernières au repos.....

Je vous les montrerai plus tard...

 

Ce soir , je vous partage cette galette des rois....

que je vais déguster chez ma fille.....

1-regis-colin

Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Christiane !<br /> <br /> Eh bien toi tu veux le beau temps ! Déjà les coquelicots, et maintenant les coccinelles ! Mais pour ta flore à toi, c'est encore la mauvaise saison !<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ton décors dynamique !<br /> <br /> Florence
Répondre
G
Coucou Christiane, tes plantes sont très belles, en particulier tes orchidées, bravo car tu as la main verte. Gros bisous. Ginette
Répondre
H
T'es une fleuriste née<br /> <br /> Gros bisous Christiane
Répondre
A
elles sont magnifiques tes orchidées!<br /> <br /> tu t'en occupes bien....elles se plaisent chez toi.<br /> <br /> j'ai aussi mangé de la galette hier!<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Publicité