Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 970
Mes photos au gré du vent 1
7 mai 2014

Je continue...


Ma balade dans mon bois préféré...

Dans mon bois préféré...

 
On y va....jusque la chapelle...
 

Dans mon bois préféré...

 

Dans mon bois préféré...

 

Dans mon bois préféré...

 décorée cette fois par une association de marcheurs qui partent cette après-midi...

Dans mon bois préféré...


Moi , je rentre par les chemins de campagne cette fois...
 
Et le long des routes des arbres en fleurs....

Dans mon bois préféré...

 

Dans mon bois préféré...

 

Dans mon bois préféré...

 

Des biquettes qui ne veulent pas me regarder...

Dans mon bois préféré...

Je voudrais voir votre jolie tête...

Dans mon bois préféré...

 

Dans mon bois préféré...

 Et bien non...ce sera pour une prochaine fois...

Dans mon bois préféré...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christiane,<br /> <br /> Elles sont mignonnes les biquettes.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Christiane,<br /> <br /> Elles sont mignonnes les biquettes.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
en champagne chez moi super, excuse moi mais pas très présent santé et boulot font que je n'ai pas beaucoup de temps à blogué mais je ne t'oubli pas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
belles photos en balades<br /> <br /> vue dans ta colonne de gauche les amis disparue 1 seule met inconnu mais une pensée pour tous<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly<br /> <br /> absente des blogs pendant une petite semaine
Répondre
C
Une jolie ballade sur un tapis de fleurs. L'entrée de la chapelle est joliment décorée . Oh les coquines briquettes, elles préfèrent te montrer leur derrière. Bisous Christiane et bonne journée
Répondre
Publicité