Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 970
Mes photos au gré du vent 1
18 mai 2014

Ce dimanche...

10 mai (5)

Bouquet reçu d'une amie...

 

Un petit apéro en ma compagnie sur mon balcon?????....

Un ami m'a toujours dit....

**Il est zheure er quart...

                          C'est l'heure du Ricard...***

 

18 mai

Après les plantations finies sur ce balcon ,

j'y installe une table et une chaise...

juste pour prendre l'apéro ,

le petit café ou

simplement prendre le soleil dès qu'il est présent...

Aujourd'hui...un verre de Pinneau de Charentes (rapporté de mon dernier séjour )

Toasts oeufs mimosa , rillette , agrémenté de persil de mon second balcon.

Et le premier oeillet fleuri sur le balcon ( la plante vient aussi de chez moi )

Il est petit ....mais avec un peu d'engrais , ils seront plus beaux .

 

photo

Je vous laisse afin de préparer un article avec des photos

de ma première balade depuis des semaines....

ce sera pour mardi...

Bonne fin de weekend .

4 Mars (11)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
H
J'arrive pas à lire la suite du dernier message ni le commenter<br /> <br /> Pour l'apéro, je suis au vert pour l'instant<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous
Répondre
C
Un coucou en passant Christiane.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Et un nouveau weekend commence avec un apéro sur le balcon, du moins, je l'espère. <br /> <br /> Qu'il te soit doux et bon!
Répondre
H
Au jardin c'est pas mal non plus<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous
Répondre
Publicité