Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 970
Mes photos au gré du vent 1
10 mai 2015

Bonne fête...

Bonne fête à toutes les mamans....

et aussi à toutes les mamans disparues ( y compris ma maman )

mais a qui nous aurons une pensée ce jour...

n'oublions pas qu'une maman....

nous n'en avons qu'une que nous gardons toujours 

dans un petit coin de notre cœur.

image


C’est toi


C’est toi
Qui m’a porté, m’a donné le jour
Balancé, caressé, cajolé

C’est toi
Qui depuis toujours 
M’a chéri, m’a aimé, m’a bercé

C’est toi 
Qui a séché mes larmes
Adouci mes peines

C’est toi
Qui m’a offert mes premières armes
Contre la vie et la déveine

C’est toi
Qui m’offre ton épaule
Quand j’ai peur et que le jour s’achève

C’est toi
Qui me console
Quand je fais un mauvais rêve

C’est toi
Qui me supporte tout le temps
Qui me cède ce bonheur 
Qui me fait sourire

C’est moi
A présent
Qui te rend cet honneur
Un peu, pour te séduire

C’est pour toi
Sincèrement 
Ce petit mot de mon cœur 
Juste pour le plaisir

Bonne Fête, tout simplement
A toi, maman…

Michaëla Degui

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Gros bisous endimanchés Christiane
Répondre
Publicité