Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos au gré du vent 1
Mes photos au gré du vent 1
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Je mange...

2150615937_d111eb2422_o

Albums Photos
Amies et amis disparus...

a80d02d1

93868

menu_present1113530
Las Galletas Marie Rose - Copie

1379208_10151899491182505_931232018_n

Gisèle

bougie10



 

 

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 970
Mes photos au gré du vent 1
16 mai 2015

Quelques fleurs...

Sur mon balcon...

Cette semaine entre deux nuées et un temps clair...

 

DSC09614

Je ne connais plus son nom...

la petite bouture ramenée de mon jardin...il y a 3 ans...

Enfin quelques fleurs cette année...

MAI vv

Hellébore ou Rose de Noël...

Toute petite en décembre...j'espère avoir plus de fleurs l'an prochain...

MAI1 bb

Forsythia...

à gauche , quelques fleurs en février...

à droite , il prend forme...

DSC09618

Une joubarbe

 commence à remplir son petit bac...

DSC09621

Houttuynia cordata

J'avais cette plante au bord de mon étang...

j'en ai rapporté...sans succès la première année

mais cette fois , après l'avoir protégée en hiver...la voilà bien vivante.

DSC09622

Mon olivier se plait et grandit...mais pas de fruits...

DSC09623

Ma vigne revient à elle...j'avais cassé a tige par mégarde...

DSC09626

Un laurier...

DSC08998

Un camelia avec une seule fleur cette année...

DSC09594

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'as plus de jardin mais tu as quand même encore quelques fleurs. Difficile de s'en passer quand on a jardiner toute sa vie! <br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
H
Tiens qui voilà de retour ! Je me disais : "papillon b" c'est sans doute un Monarque. Et ça s'envole parfois bien loin. Bon, en attendant ta voiture tu pourrais te remettre au vélo. Il ne faut pas aller loin pour filmer de jolies choses. Bonnes balades photos.
Répondre
F
Coucou Christiane !<br /> <br /> Il a du mal à prospérer ton jardin suspendu ! Pas facile, à moins de ne choisir que des plantes spéciales balcon. De plus tu es souvent partie et cela n'arrange rien. Mais lorsque tu es là cela t'occupe et te fait plaisir et c'est le principal !<br /> <br /> Ta fleur parme, ne serait-ce pas du géranium odorant ? j'en avais à la campagne, et ce me semble être la même chose.<br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt !<br /> <br /> Florence
Répondre
L
superbe photo<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
H
Le jardin des fleurs chez toi<br /> <br /> Gros bisous endimmanchés Christiane
Répondre
Publicité